Trois Moulins Habitat : bientôt une résidence hôtelière à vocation sociale en Seine-et-Marne @Polylogis @LogirepOfficiel

Trois Moulins Habitat au rendez-vous d’une offre d’accueil digne et adaptée aux familles
Une résidence hôtelière à vocation sociale verra le jour fin 2018 en Seine-et-Marne
Penchard (77), le 6 novembre 2018 – Trois Moulins Habitat, filiale du Groupe Polylogis, livrera, fin décembre, une résidence hôtelière à vocation sociale (RHVS) à Penchard, en Seine-et-Marne. Actuellement en cours de rénovation, cet ancien hôtel proposera 70 chambres d’accueil dont plusieurs adaptées aux besoins spécifiques des familles.

Développé en partenariat avec l’Etat, la collectivité locale et l’association la Rose des Vents, le projet vise à offrir des conditions d’accueil dignes pour les populations en situation d’urgence et à mieux accompagner leur parcours résidentiel. Le Groupe Polylogis met ainsi à disposition ses capacités d’acteur global de l’habitat pour répondre à cet enjeu crucial qu’est l’accueil des plus démunis.

« Malgré les moyens déjà engagés pour l’hébergement d’urgence, il y a un fort besoin de développer l’offre de solutions en France et surtout de la rendre plus décente pour les personnes accueillies. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité à répondre à la sollicitation des services de l’État pour ce projet. Il s’inscrit dans la volonté du Groupe de répondre à toute la variété des problématiques logement, notamment dans leur dimension « très sociale », souligne Gilles SAMBUSSY, Directeur général de Trois Moulins Habitat.

> Lire le communiqué

Publié le 8 novembre 2018, dans Habitat, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s