Une journée dédiée à la société de coordination @federationOPH

Source : Fédération des OPH

La Fédération organise le lundi 26 novembre une journée consacrée à la Société de Coordination telle qu’issue de la loi ELAN et aux enjeux liés, notamment, à sa gouvernance. Cet outil nouveau de coopération renforcée entre organismes de logement social est porteur d’une ambition à l’échelle de territoires de projet. Il appartient à ses membres, les organismes de logement social qui en sont les actionnaires principaux mais également les collectivités locales concernées, représentées au sein des organes dirigeants, de faire vivre cette ambition au service d’une plus grande efficacité collective. La journée du 26 novembre sera l’occasion d’échanger sur ces enjeux et d’évaluer de manière précise un dispositif qui est nouveau.

La journée est réservée aux adhérents OPH et à leur collectivité de rattachement (EPCI et Conseil départemental). Un mail contenant le lien d’inscription a été envoyé le 30 octobre 2018.

Pour consulter le programme, cliquez ici.

Publié le 5 novembre 2018, dans Actualités, Habitat, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s