Focus sur l’immobilier de bureaux en Ile-de-France @CushwakeFrance

Source : Cushman and Wakefield

Cushman and Wakefield révèlent les chiffres clés de l’immobilier de bureaux en Ile-de-France des 3 premiers trimestre 2018. Regardez la vidéo ci-dessous…

La 2ème couronne affiche la progression la plus forte (+25%) de son volume de transactions avec un taux de vacance comparable à celui de l’Île-de-France : 5,3% . Les valeurs de seconde main frémissent …

Confirmation de la bonne dynamique de la Première couronne avec une croissance de 11% des volumes placés, en tout 263 500 m², et trois transactions de grand gabarit. Les disponibilités immédiates sont encore importantes mais l’offre neuve se raréfie, et les chantiers de bureaux sont encore limités. On attend donc une progression des valeurs, essentiellement au sud.

 A la Défense, le retour des grands mouvements dope le chiffre de la demande placée qui frôle les 120 000 m², en hausse de 18% en un an. Le fait remarquable est celui de la vacance :  moins de 5% aujourd’hui …un record historique. Les valeurs de transactions se rapprochent des 500 € pour le neuf , et dépassent les 400 € pour le seconde main.

La suite ici

Lire également :

Publié le 31 octobre 2018, dans activité, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s