EPAMARNE : vers une vente de logements record en 2018 ! @Marne_la_Vallee

Source : Epamarne

Avec 2 474 logements vendus au premier semestre 2018 sur le périmètre d’intervention d’EpaMarne/EpaFrance, le marché du logement marque une forte hausse de + 62 % par rapport l’année précédente.

Epamarne

Les dynamiques de promotion et de commercialisation sur les périmètres d’intervention des Établissements publics d’aménagement de Marne-la-Vallée, EpaMarne/EpaFrance, montrent des résultats probants et en constante progression. Sur l’année 2017, le volume dépasse les 3 700 logements vendus. Soit plus de 11 % des mises en ventes réalisées à l’échelle de la région Ile-de-France.

Cette progression se confirme en 2018 avec plus de 3 000 logements vendus sur les 8 premiers mois de l’année, ce qui présage d’une année record. Cette performance exceptionnelle arrive quelque peu en décalage par rapport à la conjoncture régionale ; le pic des ventes ayant été atteint sur 2017. Des premiers signaux indiquent un ralentissement sur le second semestre 2018, ce qui correspond à la courbe générale du marché francilien.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

Lire sur un même sujet :

Publié le 31 octobre 2018, dans activité, Amenagement, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s