Construire plus de logements ! Alila lance un appel à la mobilisation @AlilaPromoteur

Source : Alila Promoteur

CONSTRUIRE PLUS !
Dans un contexte de crise de logement, Alila lance un appel à la mobilisation de tous les acteurs afin de construire davantage de logements

D’année en année, la crise du logement ne se résorbe pas et tend même à s’aggraver. Deux millions de personnes attendent toujours un logement en France.

Pour dire non et refuser la fatalité, Hervé Legros, Président Fondateur du groupe ALILA a pris depuis plus de dix ans un engagement fort : le logement pour tous. Fidèle à cette ambition, Hervé Legros souhaite aujourd’hui rappeler qu’il y a urgence à agir. « Même si elle porte de vraies avancées, la loi ELAN, seule, ne peut pas tout » affirme-t-il, « l’adoption d’un nouveau texte législatif pour le logement apparaît comme une solution abstraite pour ceux que la crise atteint dans leur quotidien ». Ainsi pour Hervé Legros, la seule réponse fondamentale pour faire face à la crise du logement c’est de CONSTRUIRE PLUS.

En savoir plus…

Lire aussi :

Publié le 31 octobre 2018, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s