La SCCI-ARCADE et la Seine Saint Denis s’engagent contre l’habitat indigne @Groupe_Arcade @seinesaintdenis

Source : Arche Promotion

La SCCI Arcade signe un partenariat avec la Seine Saint Denis afin de lutter contre l’habitat indigne et la précarité énergétique. 

scci arcade

18 communes concernées
La SACICAP d’Ile-de-France continue sa démarche ambitieuse d’accompagnement des copropriétés en difficulté et de lutte contre la précarité énergétique et l’habitat insalubre.
Déjà partenaire des Hauts de Seine dans leurs Opérations Programmées d’Amélioration de l’Habitat, la SCCI-ARCADE est désormais présente sur 18 communes du département 93, grâce à des protocoles de partenariats signés avec les EPT Est-Ensemble et Plaine Commune.

Les communes partenaires sont Aubervilliers, Bagnolet, Bobigny, Bondy, La Courneuve, Epinay-sur-Seine, L’Île-Saint-Denis, Les Lilas, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Pierrefitte-sur-Seine, Le Pré Saint Gervais, Romainville, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse.

Sur ce territoire, la SCCI-ARCADE et sa filiale immobilière ARCHE PROMOTION mettent en place leur dispositif d’économie solidaire Cardéa Missions Sociales, qui consiste en préfinancement de subventions publiques pour des travaux de réhabilitation du parc privé dégradé et fragile, en lien avec le développement d’une offre nouvelle de logements.

Cliquez ici pour en savoir plus…

Lire également :

Publié le 30 octobre 2018, dans activité, Habitat, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s