Pulsations 2023 : découvrez le nouveau projet des Hospices Civils de Lyon @CHUdeLyon

Source : Hospimedia

Le 23 octobre, les Hospices Civils de Lyon (HCL) ont dévoilé leur nouveau projet stratégique, intitulé « Pulsations 2023 ».

Résultat de recherche d'images pour "hospices civils lyon"

Les Hospices Civils de Lyon vous présentent PULSATIONS 2023, le projet stratégique qui incarne l’ambition portée par le CHU. PULSATIONS 2023 est une feuille de route qui guidera le quotidien des 23 000 professionnels HCL entre 2018 et 2023. C’est l’aboutissement d’une réflexion collective de 18 mois et un engagement pris par tous et qui fait sens ; pour une communauté exemplaire, partenaire et rassemblée.

Voici un extrait de l’Édito :
« Faire référence sur nos missions avec une communauté exemplaire, faire équipe avec nos patients avec une communauté partenaire, faire face dans nos organisations avec une communauté rassemblée, c’est tout le sens de notre nouveau projet d’établissement, Pulsations 2023. Cette feuille de route rythmera le quotidien des 23 000 femmes et hommes qui portent, incarnent et promeuvent chaque jour l’engagement et les valeurs des Hospices Civils de Lyon. Elle donnera le ton et la cadence pour tenir notre promesse : une médecine humaine et d’excellence pour chacun, tout au long de sa vie.« 

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur le projet « Pulsations 2023 »

Lire aussi :

Publié le 25 octobre 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s