Le projet « Cœur de ville » labellisé Ecoquartier ! @altareacogedim

Source : Altarea Cogedim

Ce mardi 23 octobre, l’Établissement Est Ensemble et Altarea Cogedim ont signé la charte d’engagement Écoquartier, pour le projet « Cœur de Ville » situé à Bobigny.

Le maire de Bobigny Stéphane de PAOLI, le Président d’Est Ensemble, Gérard COSME et Philippe JOSSE, Président du Directoire de Cogedim étaient présents pour parapher la première étape du processus de labellisation du quartier « Cœur de Ville » qui verra le jour à partir de 2022.

Alors que la signature des permis de construire devrait intervenir dans les prochains mois, la ville de Bobigny, l’établissement public Est Ensemble et Altarea Cogedim ont souhaité inscrire le futur grand projet mixte urbain « Cœur de Ville » dans une démarche d’aménagement durable. La transformation du site en un nouveau quartier exemplaire en matière d’architecture, de mobilité, d’écologie, d’énergie et de développement économique, s’inscrit pleinement dans les caractéristiques du label.

La suite ici

Lire aussi :

Publié le 25 octobre 2018, dans Amenagement, Promotion, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s