La FNAIM et le FASTT lancent une aide au logement pour les intérimaires @FNAIM @Le_Fastt

Source : FNAIM

La FNAIM, Fédération Nationale de l’Immobilier, et le FASTT, Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire, ont lancé une aide au logement pour les intérimaires, le « FASTT Confiance Bailleur »

sit_fnaim_637_sit_fnaim_537_logofnaim-ssbaseline-agence

Ce dispositif, adossé au cautionnement VISALE et aux fonds propres du FASTT, propose des garanties renforcées pour les bailleurs qui louent leur logement à un intérimaire.

En pratique, « FASTT Confiance Bailleur » permet au bailleur d’avoir la certitude d’un loyer réglé sans retard et à date fixe lors de la location à un intérimaire. Il inclut une assurance dégradation immobilière, une assistance juridique étendue, un service de prévention des litiges ainsi qu’une assurance de vacance locative permettant d’indemniser jusqu’à quatre mois de loyer entre deux locataires.

« Ce partenariat traduit la volonté commune de faciliter l’accès au logement des salariés intérimaires et de permettre aux adhérents de la FNAIM de proposer cette solution sécurisée à leurs clients. » explique Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Lire aussi :

Publié le 25 octobre 2018, dans activité, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s