Le Pavillon Élysée entièrement réinventé @GroupeSOS

Source : Groupe SOS

Entièrement rénové et récemment inauguré, le Pavillon Élysée se réinvente pour proposer L’Instant Té : plus qu’une réception, une expérience événementielle inédite et résolument audacieuse.

sos

Le Pavillon Élysée a été inauguré le 28 septembre en présence de Thierry Marx, Chef résident de Té-Créateurs d’Instants ; de Céline Peudenier, Directrice Générale GROUPE SOS Emploi ; d’Antoinette Guhl, Adjointe à la Maire de Paris en charge de l’ESS, de l’innovation sociale et de l’économie circulaire, d’Emmanuel Grégoire, premier Adjoint à la Maire de Paris en charge du budget, de la transformation des politiques publiques et des relations avec les arrondissements et de Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement de Paris.
Quelques jours plus tôt, Madame Brigitte Macron avait effectué une visite informelle au Pavillon Elysée pour un moment d’échange avec les jeunes salariés en insertion du Traiteur Té et avec Céline Peudenier.

La vitrine de Té

L’Instant Té allie l’élégance d’un palace parisien à la gastronomie d’excellence du chef étoilé Thierry Marx, dans un lieu événementiel unique. Le Pavillon Élysée est la vitrine de la gastronomie d’excellence de Té, dont les forts engagements sociaux et environnementaux sont recherchés par des clients de plus en plus nombreux.

En savoir davantage…

Lire également :

Publié le 23 octobre 2018, dans Actualités, Amenagement, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s