KORIAN choisit TECHNOSENS pour numériser ses EHPAD @_Groupe_Korian

Le Groupe Korian, conscient que le digital peut révolutionner le contact patient et le parcours de soin, a choisi de s’appuyer sur la solution e-lio développée par Technosens pour offrir une palette de services et plus de confort à ses résidents et à ses équipes.

La solution e-lio de Technosens, propose sur la TV et/ou sur des tablettes des interfaces simples et intuitives. Elle permet de faire une visiophonie avec sa famille ou le personnel, de recevoir des messages et des photos de sa famille, d’accéder aux programmes radio, de commander son plateau repas ou de piloter sa domotique …

Cette solution qui équipe déjà plus de 3.000 seniors en résidences service ou EHPAD favorise le lien entre les familles et les bénéficiaires, tout en apportant davantage de confort et de sécurité au personnel.

Ainsi, la solution e-lio permet d’optimiser l’efficacité opérationnelle et la qualité du service tout en contribuant à améliorer la qualité de vie des résidents en favorisant la communication et les échanges avec leur entourage.

A Chatillon (92) une première expérience avec Korian est destinée à évaluer les besoins et développer de nouveaux services ; Pilote de la nouvelle génération de résidences  du groupe Korian, 10 chambres seront équipées pour offrir aux résidents, aux familles et au personnel, toute une palette de nouveaux services incluant du lien social, des divertissements, l’éclairage automatique et l’analyse d’activité via différents algorithmes auto-apprenants développés avec la société SeniorAdom

 

 

 

> Télécharger le communiqué

Publié le 18 octobre 2018, dans Immobilier, Santé & Médico-Social, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s