Oui, les HLM sont une chance pour la France #congrèsHlm @caissedesdepots @Eric_R_Lombard

Eric Lombard s’est exprimé mercredi 10 octobre 2018, lors du congrès HLM de Marseille.

Le discours du directeur général de la Caisse des Dépôts au congrès est une tradition toujours attendue du monde HLM. Il l’était d’autant plus cette année qu’il s’agissait de son premier congrès, dans un contexte de réforme du secteur.
« Je mesure combien sont nombreux les défis à relever » et « je veux vous dire ici que la Caisse des Dépôts est à vos côtés », a affirmé Éric Lombard, Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations,  rappelant que c’est une histoire qui dure « depuis plus de 150 ans ».

Dans la période qui s’ouvre, la Caisse des Dépôts sera présente pour accompagner les choix stratégiques des organismes de logement social dans le respect de leur gouvernance et en toute équité entre les uns et les autres », a assuré Eric Lombard. La Caisse des Dépôts entend bien poursuivre le dialogue avec le monde HLM pour « concevoir d’autres dispositifs innovants » et pour « jouer son rôle d’amortisseur » auprès des organismes.
Conscient que la Caisse « ne peut poursuivre ses missions qu’avec la confiance que le monde du logement social lui accorde depuis toujours », Eric Lombard a conclu son discours en déclarant : « Je mets, à titre personnel, cet engagement au cœur de mes priorités et de mes actions au quotidien ».

…en savoir plus…

Publié le 12 octobre 2018, dans logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s