Novaxia construit près de 400 logements sur 17 000 m² de terrains pollués @novaxia_paris @Galivel

Source  : Galivel

Novaxia, spécialiste du développement immobilier, a inauguré 3 bâtiments de 396 logements (sociaux, intermédiaires et étudiants) sur 17 000 m² de terrains pollués ! 

novaxia logo

Joachim Azan, Président-Directeur Général de Novaxia, entreprise spécialisée dans le capital développement immobilier, a inauguré ce jour, en présence des différents promoteurs, l’ensemble immobilier Robespierre à Bagnolet : la transformation d’un ancien transformateur EDF et de plus de 17 000 m² de terrains pollués, en 3 bâtiments comprenant 396 logements intermédiaires, sociaux et étudiants.

Redonner vie à une friche
Laissé à l’abandon depuis 10 ans, le terrain de plus de 4 000 m² était squatté et encombré par des transformateurs électriques, qui ont pollué le sol au pyralène. Le lieu répondant aux critères de sélection de Novaxia (notamment la proximité des transports et la décote à l’achat…) et offrant un potentiel rare en proche périphérie de Paris, l’entreprise a également piloté la dépollution particulièrement complexe du site, en excavant 20 000 m3 de terre.

Développer les territoires et les hommes
Afin de favoriser l’intégration du projet dans le quartier, Novaxia a privilégié un chantier à faibles nuisances en assurant la mesure et un suivi des nuisances sonores et poussières du chantier.

Lire la suite…

Retrouvez également :

Publié le 11 octobre 2018, dans Amenagement, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s