NPNRU : 80 projets validés en 4 mois par l’ANRU @AnruOfficiel

Source : ANRU

L’ANRU a validé ces 4 derniers mois 80 projets, représentant près de 2 milliards d’euros de financement  pour le renouvellement urbain des quartiers.

Anru

Ces validations se concrétisent notamment par la signature de nombreuses déclarations d’engagement qui se succèdent sur l’ensemble du territoire, comme ce mardi 3 octobre à Nantes en présence d’Olivier Klein, Président de l’ANRU, et Johanna
Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole.

La déclaration d’engagement signée entre l’ANRU et la Métropole de Nantes prévoit l’attribution de 158 millions d’euros de financement pour les projets de renouvellement urbain de la métropole. « L’apport conséquent de l’ANRU nous accompagne fortement dans notre volonté d’avoir le même niveau d’ambition sur les 4 quartiers prioritaires que sur les 7 autres de la ville » a déclaré Johanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole. « Ces financements vont permettre le lancement des chantiers dans les meilleurs délais dans les quartiers Nantais. Ici comme ailleurs, les habitants sont en attente de signaux positifs rapidement » ajoutait Olivier Klein, Président de l’ANRU.
La suite ici…

Lire également :

Publié le 9 octobre 2018, dans activité, Amenagement, logement, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s