Quel logement pour le XXIe siècle ? 1ère édition des assises du logement @federationOPH

Les assises du logement, première édition le 15 novembre

Source : Fédération des oph

« Quel logement pour le XXIe siècle ? ». Tel sera le thème de la première édition des Assises du logement, le 15 novembre prochain au Conseil économique, social et environnemental, à Paris. Ce rendez-vous, organisé par Batiactu Groupe, a pour vocation de faire se rencontrer, débattre et réfléchir les acteurs du monde du logement, parmi lesquels les organismes de logement social, afin de partager les expériences et bonnes pratiques. Ce dans le but de produire toujours plus efficacement des logements confortables, économes, évolutifs, adaptés et performants du point de vue énergétique.

Les principaux sujets d’actualité ayant un impact sur le secteur du logement seront au cœur de cette journée spéciale de brainstorming, au programme de laquelle figureront en bonne place les conséquences et implications de la loi Elan, qui sera alors adoptée depuis peu. De même la place des élus, le financement, les nouveaux services, les nouvelles tendances en matière de construction et architecture ainsi que les nouvelles technologies (logements connectés, Building Information Modeling…) feront l’objet de discussions et présentations.

Pour en savoir davantage sur le programme de la journée et les modalités d’inscription, rendez-vous ici.

Publié le 8 octobre 2018, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s