Bordeaux Métropole Arena devient Arkéa Arena @cmarkea @arkeaarena @BxMetro

Arkéa fait résonner sa marque en Nouvelle-Aquitaine : Bordeaux Métropole Arena devient Arkéa Arena

Source : Arkéa Arena

Arkéa et l’Arena de Bordeaux viennent d’annoncer la signature officielle d’un contrat de naming conclu pour une durée de 10 ans. La nouvelle grande salle de spectacle, qui rayonne parmi les plus grandes salles françaises, est la seule de la région Nouvelle Aquitaine à pouvoir accueillir les plus grands évènements français et internationaux, musicaux et sportifs.

Inaugurée en Janvier dernier, et désormais baptisée Arkéa Arena, cette salle multifonctionnelle a accueilli à ce jour plus de 230 000 spectateurs sur 43 évènements publics, dont 15 complets. Sur sa première année d’exploitation, la salle comptabilisera plus de 400 000 spectateurs.

Arkéa Arena s’inscrit dans la stratégie d’implantation régionale déployée par le groupe Arkéa, notamment en Nouvelle Aquitaine. Employeur de premier plan dans la région, avec plus de 1 100 collaborateurs, Arkéa soutient

le développement de nombreuses entreprises sur le territoire. Ce partenariat constitue une opportunité de visibilité inédite pour les savoir-faire du groupe Arkéa qui renforce ainsi sa présence en Nouvelle Aquitaine au service de tous ses clients et de l’accomplissement de leurs projets.

En savoir plus

Publié le 4 octobre 2018, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s