Société de la Tour Eiffel : plusieurs changements au sein de la Direction Générale

Source : Société de la Tour Eiffel

Le Conseil d’administration de La Société de la Tour Eiffel, spécialiste de l’immobilier de bureaux franciliens, a établi quelques changements au niveau de la Direction Générale.

tour eiffel logo
Conformément aux dispositions statutaires, il a constaté la fin du mandat de Directeur Général de Philippe Lemoine et, sur proposition du Comité des Nominations et des Rémunérations, Thomas Georgeon a été nommé Directeur Général, pour un mandat de 3 ans.

Sur la proposition de ce dernier, le Conseil d’administration a également décidé la nomination de Bruno Meyer, comme Directeur Général Délégué, pour un mandat de 3 ans. Le Président de la Société de la Tour Eiffel, Hubert Rodarie, s’est associé à l’ensemble des administrateurs pour remercier chaleureusement Philippe Lemoine de sa précieuse contribution, durant les quatre dernières années, à la parfaite réalisation du plan de croissance et de développement, ayant permis à la foncière de doubler la taille de son portefeuille immobilier tout en déployant une stratégie claire de parcs et de pôles tertiaires, en Ile de France comme en régions.

Pour accompagner la transition, à la demande du Conseil d’Administration, Philippe Lemoine assurera une mission de Conseil auprès du Président et du Directeur Général pour une période qui prendra fin mi 2019.

En savoir plus…

Lire également :

Publié le 3 octobre 2018, dans Immobilier, Nomination, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s