Action Logement va créer son propre Lab de l’innovation en 2019 ! @ActionLogement @NTCities

Source : New Tank Cities

Résultat de recherche d'images pour "new tank cities logo"

Action Logement souhaite créer, courant 2019, un lab de l’innovation ! 

« La totalité du groupe Action Logement doit se projeter dans l’innovation. Dès que nous aurons déménagé dans le secteur de la gare d’Austerlitz, soit en janvier 2019 pour une 1e tranche de collaborateurs et au 1e semestre 2019, le Lab d’innovation dont on parle depuis plusieurs années sera opérationnel. Tous les grands groupes sont dotés d’une telle structure leur permettant d’expérimenter et d’inventer demain », annonce Bruno Arcadipane, président d’Action Logement, le 19/09/2018, lors de la 1e matinée de l’innovation à la Station F à Paris, en présence de Jean-Baptiste Dolci, vice-président, et de Bruno Arbouet, directeur général.

« L’audace est de moderniser la totalité de notre groupe pour le rendre puissant et agile, tout en facilitant la tâche de tous. Nous sommes soumis à la complexité. Nous travaillons pour avancer vers plus de fluidité avec les partenaires sociaux. Pour cela, nous allons donner les moyens à l’innovation. C’est un engagement clair que je prends (…). Si nous innovons, chacun à notre niveau dans ce groupe, nous parviendrons à faire évoluer tout le secteur », précise Bruno Arcadipane.

Lire la suite…

Lire aussi :

Publié le 28 septembre 2018, dans Etonnez moi, frenchtech, Habitat, hlm, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s