In’li, Perl et Harverstate AM créent le 1er fonds de logement intermédiaire en nue-propriété @ActionLogement @inli_officiel @PERL_Immo

Source : In’li

In’li, Perl et Harverstate AM se sont associés afin de créer le 1er fonds dédié au logement intermédiaire en nue-propriété. 

In'li perl et Harvestate AM

Développer l’offre de logements intermédiaires dans les territoires les plus tendus d’Ile-de-France pour répondre aux besoins des salariés des classes moyennes et des jeunes actifs, c’est l’ambition du partenariat initié par In’li, filiale du Groupe Action Logement, Perl et Harvestate AM. La création du premier fonds de logement intermédiaire en nue-propriété permettra de produire plus de 3000 logements neufs en 3 ans pour un investissement estimé à plus d’un milliard d’euros.

« Ce partenariat s’inscrit complètement dans la réalisation de nos objectifs de développement ambitieux, en nous permettant de nous positionner sur les territoires les plus tendus de l’Ile-de-France et en permettant de faire revenir les investisseurs institutionnels sur une forme d’investissement innovant dans le secteur résidentiel intermédiaire » déclare Benoist Apparu, président du Directoire d’In’li.

« Perl apportera à ce partenariat son savoir-faire unique en matière de structuration d’usufruit locatif, déjà largement éprouvé dans le logement social. Ce véhicule collectif de logements intermédiaires en nue-propriété contribuera à combler le déficit de logements locatifs abordables dans les villes les plus tendues. » déclare Thomas de Saint Leger, Président de Perl.

Lire la suite…

Lire aussi :

Publié le 26 septembre 2018, dans activité, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s