AB-Habitat recrute ! Découvrez ses 2 offres à pourvoir @LesCoopHlm

Source : Coop’Hlm

AB-Habitat, coopérative de construction et de gestion de logements sociaux et 2e bailleur social du Val d’Oise, recherche un(e) Chargé(e) de mission observatoire des charges, ainsi qu’un(e) Développeur/chargé(e) de projets logiciels.

Résultat de recherche d'images pour "ab habitat"Voici le détail des offres à pourvoir :

– Un(e) Chargé(e) de mission observatoire des charges (H/F)
Placé(e) sous l’autorité du responsable du service quittancement, au sein de la Direction des Politiques Sociales et Locatives, le/la chargé(e) de mission observatoire des charges devra suivre et comparer l’évolution des charges récupérables. L’objectif étant de permettre à AB-H de mettre en place des actions correctives lorsqu’une problématique est observée ou à contrario de renforcer les actions efficaces.

– Un(e) Développeur/chargé(e) de projets logiciels
Placé(e) au sein de la Direction des Ressources Internes, le développeur/chargé de projet logiciels participe au maintien en conditions opérationnelles des applicatifs métiers, il participe aux projets d’évolution des systèmes. Il développe des applications en utilisant les langages DotNet/C++ et SQL (Oracle et MSSQL). Il veille aux déploiements des équipements, applicatifs et à la formation des utilisateurs. Il met en application les procédures et process du service et participe à l’assistance aux utilisateurs

——> Pour plus d’informations sur les 2 offres d’emploi, cliquez ici

Lire également :

Publié le 25 septembre 2018, dans activité, Habitat, hlm, logement, offre d'emploi, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s