Samsic au cœur du projet EuroRennes @SamsicFrance @metropolerennes

Source : SAMSIC

Après plusieurs mois d’échanges avec Madame Appéré, Maire de Rennes, et Monsieur Couet, Président de Rennes Métropole, Samsic vient d’annoncer son intention d’installer son siège social, dès 2023, dans le nouveau projet architectural d’EuroRennes, près de la gare LGV.

S’inscrire dans un projet d’une telle envergure permet au Groupe Samsic de répondre à ses ambitions de développement à l’international, sans pour autant quitter ses racines bretonnes.

La gare LGV de Rennes sera ainsi le point de liaison entre Rennes et Paris pour rejoindre l’Europe et le reste du monde.

Le projet de 30 000 m², répartis en cinq bâtiments, prévoit une tour IGH de 26 étages, des logements, des commerces, un hôtel et un restaurant panoramique. Environ 15 000 m² seront dédiés aux activités du Groupe Samsic, permettant ainsi la création de nouveaux emplois.

D’ailleurs, une maison pour l’emploi, concept novateur actuellement en développement au sein du groupe, permettra de centraliser l’accompagnement global des parcours de vie professionnelle pour toujours mieux orienter et former les candidats et ainsi mieux répondre aux besoins de nos clients.

“Il nous tenait particulièrement à cœur de participer à un programme architectural symbolique et à un projet social, économique et culturel fort. En tant qu’acteur économique de la région, nous sommes fiers de contribuer à la création du quartier EuroRennes, et ainsi au rayonnement de la ville.” déclare Christian Roulleau, Président Directeur Général du Groupe Samsic.

En savoir plus

Publié le 24 septembre 2018, dans Actualités, Economie Locale, Immobilier, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s