Innovation : la SATT Paris-Saclay publie son rapport d’activité @SATTSaclay
Source : SATT Paris-Saclay
La SATT de Paris-Saclay, Société d’Accélération de Transfert Technologique, a publié son rapport d’activité 2017. Découvrez dès maintenant les événements qui ont marqué l’année 2017, ainsi que les nombreux projets actuellement en cours.
Après 3 années d’activité, l’année 2017 est celle de la confirmation avec : un portefeuille de 39 projets en maturation, 35 prestations de services réalisées, 100 besoins d’innovation industriels qualifiés identifiés et 5 nouvelles start-up créées. 2017 est également une année d’innovations (Plug in labs, les Tech Meetings, Doctor’Preneuriales, AAP Jeune Docteur, …) et marque la réaffirmation de la confiance de l’ensemble des acteurs de la recherche et de l’innovation à l’occasion de la signature d’une convention cadre avec chacun des établissements du Cluster Paris-Saclay, dans un contexte de forte restructuration.
>>> Consulter le rapport d’activité 2017
Lire également :
Publié le 18 septembre 2018, dans Actualités, et tagué innovation, numérique, Paris-Saclay, projets, rapport d'activité, SATT, Startup, technologie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0