Action Logement et le FASTT renforcent leur collaboration en faveur des intérimaires @ActionLogement @Le_Fastt

Source : Action Logement

Action Logement et le FASTT, Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire, ont signé le 13 septembre une convention de partenariat dans le but de développer des solutions innovantes pour les salariés intérimaires.

Cette convention s’articule autour de 4 engagements communs pour répondre aux besoins spécifiques des salariés intérimaires dans le cadre de leur parcours résidentiel et professionnel :

1) Promouvoir et faciliter la mobilisation et la diffusion des produits et services d’Action Logement et du Fastt auprès des salariés intérimaires

2) Renforcer l’articulation opérationnelle entre les aides distribuées par Action Logement et le Fastt par la mise en œuvre de process ou « parcours clients » visant à faciliter et simplifier le recours à leurs services et prestations respectives ou communes.

3) Renouveler et adapter les contrats d’application de prestation de services dans la continuité des partenariats initialement contractualisés qui porteront en première intention sur les périmètres comme le coaching personnalisé, la recherche de solutions de logement temporaire, l’accompagnement renforcé pour la mise en œuvre du Droit au logement opposable (DALO) ou pour le maintien dans le logement ou le relogement des salariés intérimaires les plus en difficulté.

4) Favoriser les expérimentations visant à renforcer l’accès des intérimaires au crédit immobilier grâce à un dispositif de garantie emprunteur

En savoir +

Retrouvez aussi :

Publié le 18 septembre 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s