Michel Louazel nouveau directeur de l’Institut du management de l’EHESP @EHESP


Source HOSPIMEDIA
Michel Louazel
En date du 27 août, Michel Louazel, enseignant-chercheur à l’École des hautes études en santé publique (EHESP), a officiellement pris ses fonctions à la tête de l’Institut du management. Il exerçait déjà comme directeur adjoint depuis 2010 et a assuré en cela l’intérim de direction depuis le départ à la retraite en avril de son prédécesseur Roland Ollivier (lire notre article).

Dans un communiqué, l’EHESP retrace le parcours de Michel Louazel. Docteur en sciences économiques et responsable des enseignements en stratégie hospitalière au sein de l’école, il a exercé plusieurs responsabilités institutionnelles au cours de son parcours. Il a œuvré comme responsable de la formation continue à l’École nationale de santé publique (ENSP, désormais EHESP) de 2000 à 2007 et porte plusieurs formations de master et mastère spécialisé. Actuellement, il pilote la participation de l’EHESP au dispositif d’accompagnement des groupements hospitaliers de territoire à l’élaboration et la mise en œuvre des projets médicaux et soignants partagés. En parallèle, il mène des travaux de recherche sur la recomposition hospitalière.

Publié le 11 septembre 2018, dans Nomination, Santé & Social, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s