Eiffage dévoile ses résultats semestriels 2018 @EiffageConstruc

Source : Eiffage

Le 29 août, Eiffage a dévoilé au grand public ses résultats du 1er semestre 2018. Les résultats du groupe demeurent en nette progression, avec un chiffre d’affaires qui a augmenté de presque 10% ! Découvrez le détail des résultats ci-dessous… 

Eiffage

Dans les Concessions, un trafic autoroutier toujours bien orienté et soutenu par les perturbations du service ferroviaire conduit à une hausse du chiffre d’affaires de 7,9 % et du résultat opérationnel courant de 10,1 %.

Cette dynamique concourt à l’augmentation du résultat opérationnel courant de 11,2 % à 806 millions d’euros. Bénéficiant en outre d’une nouvelle baisse des frais financiers, le résultat net part du Groupe est porté à 217 millions d’euros (+ 25,4 %).

L’endettement net est en diminution de 501 millions d’euros sur 12 mois, alors que le Groupe a investi significativement en croissance externe pour renforcer son ancrage européen.

Voir la suite des résultats semestriels 2018

Lire aussi :

Publié le 31 août 2018, dans activité, Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s