Quartier d’affaires d’Angers : le programme Intencity inauguré @Angers_ALDEV

Source : ALDEV

Le 18 juillet dernier a été inauguré Intencity, un programme immobilier qui se situe au cœur du quartier d’affaires Cours Saint-Laud se situant près de la gare.

aldev-logo

14 millions d’euros d’investissement
D’un montant de 14 millions d’euros d’investissement, le programme Intencity a été mené a bien par le promoteur immobilier Adim Ouest, filiale de Vinci Construction. Et ce, pour le compte de Groupama Gan Reim et Immobilière Podeliha. Il propose 4 000 m2 de bureaux, 25 logements sociaux et une crèche inter-entreprises. Le tout situé au sud des voies ferrées à côté de l’immeuble Linéo.
L’événement a été l’occasion pour Christophe Béchu de rappeler le succès actuel de la commercialisation de l’opération Cours Saint-Laud: « à notre arrivée en 2014, seulement 5 900 m2 de bureaux avaient été réalisés. Aujourd’hui ce sont 55 000 m2 qui sont soit livrés, soit en chantier! »

Plus de 170 emplois
Avec ses trois grandes nefs, le bâtiment a été dessiné par le cabinet de l’architecte Nicolas Michelin qui est également l’urbaniste de l’ensemble de l’opération Cours Saint-Laud. Actuellement, le site héberge plus de 170 emplois.

En savoir +

Retrouvez sur un même sujet :

Publié le 7 août 2018, dans Amenagement, Immobilier, logement, Promotion, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s