120 unités hospitalières labellisées « Hospitalité » par l’AP-HP @APHP

Source : APHP

Dans le but d’améliorer l’expérience des patients, l’AP-HP a mis en place un label « Hospitalité ». Aujourd’hui, nous comptons plus de 120 unités hospitalières bénéficiant de ce label. 

Résultat de recherche d'images pour "aphp"

Le label est  fondé sur la volonté des  services de répondre au mieux aux attentes des patients en matière d’accueil et d’hospitalité et de mettre en place à cet effet des actions concrètes d’amélioration. Il permet d’informer et de garantir aux usagers une prise en charge de qualité incluant aux côtés du soin le prendre soin, au cœur de la relation soignants/soignés.

La dynamique est lancée et s’accélère au rythme de plus d’une vingtaine de candidatures par mois. Cette démarche innovante, première dans le monde hospitalier et qui suscite l’intérêt d’autres établissements, traduit l’engagement collectif et individuel des personnels de l’AP-HP au service des patients et de leurs proches : son succès repose sur l’implication déterminante des équipes.

En savoir plus et découvrir la liste des services labellisés

Retrouvez également :

Publié le 2 août 2018, dans Actualités, Infrastructures, Santé & Social, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s