Korian : croissance du CA de 6% au 1er semestre 2018 ! @_Groupe_Korian

Source : Korian

Korian dévoile les résultats de son 2e trimestre 2018 et vient donc confirmer ses objectifs annuels de croissance, avec une augmentation de son CA de 6.4% au 2e trimestre.

Korian

Chiffre d’affaires consolidé en croissance de 6,4% au 2ème trimestre 2018
Le chiffre d’affaires consolidé s’est élevé à 828 M€ au 2ème trimestre 2018, en progression de 6,4% par rapport à l’exercice précédent.
Cette bonne performance repose sur une croissance organique solide (3,0%) et sur la stratégie active de développement externe menée par le Groupe en 2017 et poursuivie au cours du 1er semestre 2018. Cette stratégie, qui privilégie les acquisitions de proximité, permet ainsi au Groupe d’accroître la densité du réseau et de diversifier son offre afin de pouvoir proposer des parcours de soin complets dans chacun de ses pays d’implantation. Sur le deuxième trimestre, le nombre de lits exploités par Korian s’est accru de plus de 450 unités.

Confirmation de l’accélération de la croissance en France (+4,3%)
Le chiffre d’affaires France s’établit à 412 M€, en progression de 4,3% grâce à l’accélération confirmée de la croissance organique (2,5%) et à la reprise d’une stratégie d’acquisitions ciblées.

Pour en savoir plus…

Retrouvez également :

Publié le 27 juillet 2018, dans Immobilier, logement, Santé & Social, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s