Mutuelle Mieux Être : des résultats 2017 confirmant une bonne santé @Mut_MieuxEtre @PROBTP_Groupe

Source : Mutuelle Mieux Etre

Mutuelle Mieux Être confirme une nouvelle fois sa bonne santé avec une augmentation de son chiffres d’affaires de 21 millions d’euros et une nette amélioration de son résultat 

Mutuelle Mieux Etre - logo-mmeDes résultats au rendez-vous
Depuis son rapprochement en 2012 avec le groupe PRO BTP, Mutuelle Mieux-Etre a mené avec succès le redressement  et développement de son portefeuille, ainsi que la rationalisation de son organisation. En outre, elle a su absorber les chocs liés à Solvabilité 2 et à l’entrée en vigueur des évolutions réglementaires sans augmentation de ses frais généraux. Mutuelle Mieux-Etre affiche en 2017 un résultat net de 2.28 millions d’euros en progression de 21% par rapport à 2016, pour un chiffre d’affaires total de 152 millions d’euros,  en augmentation de 16%. Ses fonds propres atteignent désormais 50.2 M€, ce qui permet à la mutuelle de disposer d’un niveau de solvabilité parmi les meilleurs du marché.

Fusion avec la Mutuelle de la Sade
Au cours de l’année 2017, Mutuelle Mieux Être a fusionné avec la mutuelle Sade, mutuelle d’entreprise du BTP (5 Millions de cotisations). Cette fusion-absorption a contribué à alimenter la section mutualiste SMBTP, à l’origine historique de la mutuelle.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ses résultats 2017

Retrouvez également :

Publié le 24 juillet 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s