Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris 2018 : inventer la cité du futur @Paris&Co

Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris 2018 : Une nouvelle catégorie pour inventer la cité du futur

Source : Paris

Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement d’entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance.

Soutenir l’innovation

Les Grands Prix de l’Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement d’entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance, et de récompenser celles qui contribuent, par leur innovation, à améliorer la vie de la cité et développer le tissu économique parisien. La Ville de Paris a confié à Paris&Co l’organisation de ces Grands Prix.

« L’innovation est l’un des outils majeurs pour construire la ville du futur, pour améliorer le quotidien des citadins, pour réduire l’empreinte écologique de la cité, pour créer de l’emploi. La Ville de Paris est fière de porter cet ambitieux programme d’appui à l’innovation en ouvrant de nombreux incubateurs, en favorisant l’innovation ouverte, le financement des start-up, l’expérimentation urbaine, et ce depuis plus de 15 ans », précise Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire de Paris chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité.

En savoir plus

Publié le 23 juillet 2018, dans Actualités, Collectivités, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s