L’Unafo signe avec Nexity pour développer les pensions de famille @UnafoUnion @nexity

Source : Unafo

L’Union Professionnelle du logement accompagné, l’Unafo, a signé une convention de partenariat avec Nexity afin de développer davantage les pensions de famille. 

unafo logo

Nexity s’est engagé en mai dernier à inclure à sa production annuelle de logements plusieurs projets de pensions de famille pour les personnes isolées en situation d’exclusion. Une convention en ce sens a été signée avec la Dihal et l’Anah mercredi 11 juillet 2018 en présence de Julien Denormandie, secrétaire d’État à la Cohésion des territoires, puis avec l’Unafo.

Avec pour objectif la réalisation de l’équivalent de 1 000 logements par an d’ici trois ans sur l’ensemble du territoire, cet engagement s’inscrit pleinement dans le plan quinquennal pour le logement d’abord (2018-2022) et ses ambitieux objectifs, dont l’ouverture sur cinq ans de 10 000 places en pensions de famille.

Nexity travaillera en collaboration avec l’Unafo pour le montage des projets communs, notamment en utilisant son cahier des charges (visant à un montage financier durable et transparent pour l’association gestionnaire) et les modèles de contrat entre les propriétaires et les gestionnaires.

Cliquez ici pour lire la suite

Lire aussi :

Publié le 18 juillet 2018, dans Immobilier, logement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s