Emerige Résidentiel inaugure ses 2 premiers immeubles neufs @Emerige

Source : Emerige

Le Groupe, dirigé par Laurent Dumas, a lancé son activité résidentielle en 2014 en créant la filiale Emerige Résidentiel. L’inauguration des programmes de Saint-Denis et Saint-Mandé marque le début d’une série de livraisons à venir en 2018 et 2019.

Emerige

L’opération située au 16 rue Gabriel Péri à Saint-Denis (93) comprend 55 logements et un commerce répartis sur 3 843 m2. L’immeuble, réalisé par les architectes Chartier Dalix, se caractérise par sa façade de briques moulées main en acier thermolaqué.

Réalisé en co-promotion avec Eiffage, le programme de logements haut de gamme situé au 57 rue du Commandant Mouchotte à Saint-Mandé (94), d’une surface de 8 860 m2, a été conçu par 3AM Architectes. Il comprend une résidence senior de 69 appartements, 57 logements en accession libre et une crèche au rez-de-chaussée. L’immeuble repose sur 2 niveaux complets de sous-sols regroupant des places de stationnement.

Lire la suite…

Publié le 17 juillet 2018, dans Immobilier, logement, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s