Transition écologique : bientôt le 32e Congrès d’AMORCE @AMORCE

Source : AMORCE

Cette année aura lieu la 32e édition du Congrès National d’AMORCE, l’Association des collectivités territoriales et des professionnels. Il se déroulera au Havre, du 17 au 19 octobre 2018.

2018 - 32e Congrès national Le Havre.png

Avec 800 congressistes chaque année, le Congrès d’AMORCE est l’un des principaux rendez-vous des collectivités et autres acteurs locaux de la transition écologique. Il réunira des représentants de l’État, des collectivités et des professionnels pour travailler sur la fiscalité écologique et le financement de la transition énergétique, de l’économie circulaire, de l’eau et de l’assainissement.

Cette année encore le programme permettra d’aborder tous les aspects des politiques locales de transition écologique, avec des plénières sur les principaux sujets d’actualités, des ateliers thématiques et des parcours permettant d’aborder des sujets plus techniques sur les déchets, l’énergie et l’eau. Les congressistes pourront également participer aux visites techniques, ainsi qu’aux moments de convivialité comme la soirée de gala, les visites touristiques ou encore la journée accompagnants.

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne
Pour découvrir le pré-programme, cliquez ici

Lire aussi :

Publié le 13 juillet 2018, dans Agenda, Collectivités, RSE, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s