2 nouveaux directeurs au sein de SNCF Immobilier @SNCFimmobilier

Source : SNCF Immobilier

Gilles Mergy a été nommé nouveau Directeur du réseau territorial de SNCF Immobilier et Lucette Vanlaecke, nommée Directrice Clients et services de la DG Île-de-France de SNCF Réseau.

sncf-immobilier

Gilles Mergy sera chargé de mettre en œuvre la stratégie et les politiques immobilières du Groupe SNCF, en étroite collaboration avec les directions immobilières territoriales.

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Paris et administrateur civil, Gilles Mergy commence sa carrière en 1992 au sein de la branche Fret de SNCF. Affecté au ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie en 2003 à sa sortie de l’ENA, il exerce diverses fonctions à la direction du Trésor, dont celle de chef de cabinet du directeur général du Trésor et de la Politique économique entre 2004 et 2007. De retour chez SNCF, il prend la direction des relations institutionnelles auprès du directeur Transilien entre 2007 et 2009, avant de rejoindre la direction générale Gares & Connexions en tant que chef du département Engagements et Investissements, puis adjoint au directeur Stratégie et Finances. En 2012, il est nommé directeur général de Régions de France, poste qu’il occupe jusqu’en août avant de rejoindre SNCF Immobilier le 1er septembre prochain.

Lucette Vanlaecke est nommée le 12 juillet Directrice Clients et services de la
DG Île-de-France de SNCF Réseau.

Cliquez ici pour en savoir davantage…

Lire aussi :

Publié le 13 juillet 2018, dans Immobilier, Infrastructures, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s