4 nouveaux élus à la présidence d’EPL @FedEpl

Source : Fédération des Epl

La Fédération salue l’arrivée de 4 élus à la présidence de 2 Epl dans le Pas-de-Calais, d’une Epl à Lyon et d’une autre dans le Cantal.

logo-federation-Q_150

Auvergne-Rhône-Alpes
– Antonio Gimenez, 1er vice-président de la Communauté de communes de la Châtaigneraie Cantalienne, devient président du conseil d’administration de la Sem de thermalisme des Bains du Rouget (Cantal).

– Régine Roy, présidente de la Communauté de communes Sud Nivernais et 1re adjointe au maire d’Imphy, prend la présidence de de la Spl Confluence à Décize (Nièvre).

Hauts-de-France
– Christophe Pilch, président de la Communauté d’agglomération d’Hénin-Carvin, maire de Courrières (Pas-de-Calais) prend la présidence de la Sem d’aménagement Territoires 62 à Liévin.

– Estelle Rodes, adjointe à la maire de Lille, déléguée aux relations avec les bailleurs sociaux, au projet Anru et à la politique du logement, devient présidente de la Société d’économie mixte de rénovation et de restauration de Lille (Soreli).

Lire aussi :

Publié le 10 juillet 2018, dans Collectivités, Nomination, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s