Découvrez en images comment la ville de Paris se transforme @Paris

Source : Paris

Afin de rendre la capitale encore plus accueillante, plus accessible, moins polluée, ou encore moins bruyante… La ville de Paris est en pleine transformation ! Découvrez en images les nombreux chantiers actuels et futurs de la ville…

paris-fr

– 1000 kilomètres d’aménagements cyclables d’ici 2020
La Ville de Paris agit pour un partage harmonieux de l’espace public entre les différents usagers et favorise des transports plus respectueux de l’environnement, notamment en faveur de la qualité de l’air. D’ici à 2020, les Parisiens pourront profiter de plus de 1000 kilomètres d’aménagements cyclables, comprenant les nouvelles pistes cyclables prévues dans le plan vélo 2015-2020 et dans le budget participatif

– Sept grandes places parisiennes en pleine transformation
Sept grandes places parisiennes, Bastille, Fêtes, Gambetta, Italie, Madeleine, Nation et Panthéon, sont en train de bénéficier d’un sérieux réaménagement, avec 3 fils rouges: réduction de la place de la voiture individuelle au profit du piéton et du cycliste, désencombrement de l’espace public et végétalisation. Dans le cadre d’une démarche innovante d’aménagement urbain, en co-construction et co-conception, des milliers de personnes, habitants et les usagers, ont participé à ces projets.

CLIQUEZ ICI pour découvrir toute la transformation de Paris en images !

Retrouvez également :

Publié le 6 juillet 2018, dans activité, Amenagement, Infrastructures, RSE, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s