Accès au logement pour travailleurs indépendants : Gecina et Wemind s’unissent @Gecina @wemindio

Source : Gecina

Une partenariat a été mis en place entre Gecina et Wemind afin de rendre plus facile l’accès au logement pour les entrepreneurs et travailleurs indépendants , à Paris.

logo-gecina

Composé de 6 400 appartements situés dans les meilleures localisations de Paris et de l’Ouest Parisien, le patrimoine de Gecina recèle de nombreux atouts pour attirer les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à la recherche à la fois de lieux de dynamisme et de travail.

Aider les entrepreneurs à trouver un appartement plus facilement, tel est l’un des objectifs de Wemind qui propose à ses adhérents une garantie loyer impayé. Grâce à cette garantie, les entrepreneurs et les indépendants pourront ainsi bénéficier de la même appréciation de leur dossier que s’ils étaient salariés. Gecina diffusera ses offres locatives aux adhérents de Wemind pour pouvoir les accueillir dans ses résidences.

Méka Brunel, CEO de Gecina : « Première foncière de bureaux en Europe et propriétaire du premier parc privé d’immobilier de logements à Paris, Gecina contribue à l’attractivité de Paris en mettant à disposition des talents, non seulement des bureaux et des espaces de coworking, mais aussi des logements dans les quartiers les plus centraux. »

Pour lire la suite, cliquez ici

Retrouvez aussi :

Publié le 6 juillet 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s