Plaine Commune Développement : découvrez dernières news @PlaineCoDev

Source : Sem Plaine Commune Développement

Plaine Commune Développement est une SEM qui intervient sur le territoire de Plaine Commune, agglomération de Seine-Saint-Denis, composée de 9 villes : Saint-Denis, Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, Pierrefitte-sur-Seine, La Courneuve, Villetaneuse, L’Ile-Saint-Denis, Stains et Saint-Ouen. Retrouvez ci-dessous les différents événements qui ont marqué ce 2e trimestre

Plaine Commune Développement.png

Pleyel : une nouvelle étape franchie – 25 juin
Le projet de Franchissement urbain Pleyel confié à la SPL par Plaine Commune avance ! Lors du dernier comité de pilotage, le tour de table a permis de boucler le financement de la première phase des travaux qui comprendra notamment la construction de la liaison piétonne indispensable au bon déroulement des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. La SPL engage ainsi la phase pro pour un démarrage des travaux au printemps 2020.

Marché immobilier : les investisseurs font le point – 7 juin
140 investisseurs et promoteurs d’immobilier d’entreprise ont répondu présents au dernier point marché organisé par la direction du développement économique en partenariat avec Plaine Commune Développement. En présence de Patrick Braouezec, président de Plaine Commune, Didier Paillard et Sylvère Rozenberg, vice-présidents, ils ont fait le point sur les évolutions du marché et les opportunités en matière d’immobilier d’entreprise sur le territoire.

Copropriétés : améliorer la gestion– 6 juin
Soucieuse de la pérennité des programmes de logements construits dans le cadre de ses opérations, Plaine Commune Développement a lancé en 2017 une réflexion collaborative sur la question des copropriétés avec la direction de l’habitat de Plaine Commune, les promoteurs Crédit Agricole Immobilier et Groupe Saint-Germain, la CAPS, le syndic Sabimmo et l’Association des responsables de copropriété. L’atelier conclusif a permis
de formaliser des propositions qui pourraient être mises en œuvre pour sécuriser la gestion des programmes neufs.

——> Cliquez ici pour voir les autres temps forts du 2e trimestre

Publié le 4 juillet 2018, dans activité, Amenagement, Habitat, Immobilier, Infrastructures, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s