Pascal Bolo rejoint le Conseil d’Administration de la FedEpl @FedEpl @pascalbolo

Source : Fédération des Epl

Pascal Bolo, premier Adjoint au Maire de Nantes et Vice-Président de Nantes Métropole vient de rejoindre le Conseil d’Administration de la Fédération des Epl.

Résultat de recherche d'images pour "pascal bolo"

L’élu nantais, président de la Sem de transports Semitan, défend aussi la cause des Epl à l’échelle européenne à la tête du CEEP France. Il portera désormais leur voix à l’échelle nationale en entrant au Conseil d’administration de la FedEpl.

Élu premier adjoint au maire de Nantes, Pascal Bolo est également vice-président de Nantes métropole et conseiller départemental de Loire-Altantique. Il s’est engagé depuis longtemps en faveur des Epl en prenant la tête de la Semitan et du Marché d’intérêt national (MIN) de Nantes. Son engagement se prolonge à l’échelle européenne en occupant la vice-présidence du Centre européen des entreprises publiques (CEEP) et la présidence du CEEP France. Il s’implique notamment beaucoup dans le travail de reconnaissance des Epl dans la définition européenne de la PME.

Cliquez ici pour lire la suite…

Retrouvez aussi :

Publié le 3 juillet 2018, dans Amenagement, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s