Altarea Cogedim remporte 3 Pyramides lors du Congrès de la FPI @altareacogedim @fpi_fr #CongrèsFPI

Source : Altarea Cogedim

Lors du Congrès de la FPI qui a eu lieu à Biarritz les 26 et 27 juin, Altarea Cogedim a reçu 3 pyramides à l’occasion des Pyramides d’or, pour ses opérations innovantes et responsables.

ALTAREA_COGEDIM

Après avoir réalisé une excellente performance à l’occasion des Pyramides d’Argent, le Groupe vient de recevoir 3 Pyramides à l’occasion des Pyramides d’Or qui ont eu lieu lors du 48e congrès de la FPI à Biarritz. Cette cérémonie, tenue en présence de Jacques Mézard ministre de la Cohésion des territoires, a permis de distinguer les programmes Révélations à Nantes Pyramide d’or « Grand prix national », Green Lane à Romainville – Prix de la « Conduite responsable des opérations » et Pitch Promotion pour son programme Bastion de Bercy (Paris) dans la catégorie Prix de l’Innovation industrielle.

« Nous sommes très fiers de ces récompenses qui témoignent de la dynamique de notre Groupe et de la pertinence des solutions que nous apportons aux villes et à leurs habitants. Green Lane à Romainville traduit notre capacité à faire dialoguer tous les acteurs pour créer un ensemble répondant aux nouveaux usages tout en conservant un principe de qualité élevée.

Cliquez ici pour lire la suite…

Retrouvez sur un même sujet :

Publié le 3 juillet 2018, dans activité, Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s