LogiStart : une nouvelle résidence étudiante de 111 logements à Meudon @polylogis @VilledeMeudon

Source : Polylogis

LogiStart, du groupe Polylogis, a lancé la construction d’une résidence étudiante de 111 logements à Meudon-la-Forêt. groupe-polylogis-thumb

Le Groupe Polylogis poursuit son action en faveur de l’accès au logement pour les jeunes, via sa filiale LogiStart, avec cette nouvelle résidence de 111 logements située à Meudon dans les Hauts-de-Seine.

« LogiStart a pour vocation de proposer des logements à proximité des lieux d’étude, à un loyer mesuré, avec des espaces communs conviviaux et fonctionnels. Ce programme correspond parfaitement à ces engagements. Pour répondre à la forte demande de logements pour étudiants, nous avons comme volonté de livrer 272 logements d’ici la fin de l’année », souligne Christian Giuganti, Directeur Général de LogiStart. La résidence étudiante de 111 logements PLS est composée de 9 niveaux – RDC et 8 étages – pour une surface habitable totale prévisionnelle de 2 296 m². Il s’agit de logements type T1 d’une surface moyenne de 20,68 m². A noter que 5 % d’entre eux seront adaptés aux personnes à mobilité réduite. Le programme respecte les dernières normes de performance énergétique et est labellisé Certification CERQUAL NF HABITAT HQE.

Lire la suite…

Retrouvez aussi :

Publié le 2 juillet 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s