Marne-la-Vallée : la construction de logements en grand développement @Marne_la_Vallee

Source : EPAMARNE

En vue de la forte demande de logements en Région Ile-de-France, Marne-la-Vallée doit développer sa construction de logements neufs. Découvrez les nombreux programmes de logements qui vont être réalisé par Marne-La-Vallée.

Epamarne

Val d’Europe, ZAC des Studios et Congrès
Un acte de vente a été signé entre Epafrance et EuroDisney pour un terrain d’une superficie de 9 050 m² à Chessy, à proximité immédiate du centre urbain du Val d’Europe. La SCI Brie Picardie Chessy Logements et la Caisse Régionale de Crédit Agricole mutuel Brie Picardie y réaliseront une opération mixte composée de 70 logements collectifs, une crèche, environ 9 138 m2 de bureaux, commerces et services. La livraison est prévue en septembre 2020.

Chanteloup-en-Brie
Résidence Urbaine de France a signé pour deux lots d’une surface globale de 7 500 m2 dans la ZAC du Chêne Saint-Fiacre à Chanteloup-en-Brie afin d’y édifier deux programmes en structure bois de 16 et 30 logements locatifs sociaux

Bussy Saint-Georges
Un nouveau programme de 164 logements collectifs répartis en 41 locatifs sociaux, 25 en accession sociale et 98 en accession libre, et proposant 11 locaux artisanaux a été signé ZAC du Centre-Ville à Bussy-Saint-Georges avec la SCCV BO’BUSSY.

Cliquez ici pour découvrir les autres programmes de logements

Sur un même sujet :

Publié le 29 juin 2018, dans activité, Amenagement, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s