Valérie Fournier réélue Présidente de la Fédération des ESH @NTCities @FederationESH @VFournier_

Source : News Tank cities

Lors de l’Assemblée Générale de la Fédération des ESH qui a eu lieu le 21 juin 2018, Valérie Fournier a été réélue Présidente de la Fédération des ESH à l’unanimité.

Fede ESH

« Nous avons vécu un automne difficile et j’ai souhaité que l’équipe qui a fait face à la négociation puisse poursuivre son action au service du logement social », a indiqué Valérie Fournier, avant de revenir sur l’action de la fédération et du fonds pour l’innovation sociale au cours de l’année 2017-2018.

Des propos corroborés par le secrétaire général, Jean-Pierre Choel, lors de la présentation du rapport d’activité de la fédération : « Nous avons eu une année marquée par le choc, avec notamment la loi ELAN et la baisse des APL programmée à l’article 52 du PLF 2017. La FESH a pris une décision courageuse de ne pas quitter le dialogue avec le Gouvernement et nous avons discuté avec les ministres Jacques Mézard et Julien Denormandie, jusqu’à la signature le 13/12/2018 d’un accord avec le Premier ministre, Édouard Philippe. […]

Pour en savoir plus, cliquez ici

Retrouvez aussi :

Publié le 27 juin 2018, dans activité, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s