Qualitel publie ses rapports d’activité 2017 @groupeQUALITEL

Source : Qualitel

Qualitel a dévoilé ses rapports d’activité de 2017. Découvrez tous les temps forts de l’année écoulée, ainsi que tous les chiffres clés. 

Logo de Qualitel

En 2017, QUALITEL a poursuivi son développement au service de la progression de la qualité des logements, tout en répondant aux grands défis du secteur : rénovation du parc existant, transitions énergétique, environnementale et numérique… Avec ce rapport d’activité, QUALITEL présente en toute transparence le bilan annuel de ses actions d’information, de certification, d’évaluation et d’expertise. Vous trouverez dans cette nouvelle édition la stratégie du groupe, les chiffres clés et des focus sur les temps forts de l’année :

– NF Habitat
2 ans après son lancement et avec 165 000 logements en demande de certification en 2017, NF Habitat confirme son succès : nouvelles signatures, 1ères attestations délivrées, évolution du référentiel, nouveaux outils…

– Baromètre Qualitel-Ipsos 
QUALITEL réalise une enquête d’envergure innovante sur la qualité de vie des français à la maison et lance en 2017, avec l’aide d’Ipsos, la 1ère édition de son baromètre.

– Transition numérique
Un des axes prioritaires du plan stratégique 2020, qui se traduit notamment par de nouveaux outils au service de notre activité, par le lancement d’un projet participant à l’essor du BIM (QualiBIM), par une expérimentation de carnet numérique du logement…

Consulter l’article

Publié le 25 juin 2018, dans activité, Habitat, Immobilier, logement, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s