Thierry Grégoire, nouveau Président d’Action Logement Services @ActionLogement

Source : Action Logement

Fin mai, Thierry Grégoire a été élu Président du Conseil d’Administration d’Action Logement Services, succédant ainsi à Bruno Arcadipane.

Résultat de recherche d'images pour "thierry grégoire action logement"

Agé de 49 ans, Thierry Grégoire est Directeur Général Délégué du groupe NT HOTEL GALLERY, groupe d’hôtels indépendants depuis septembre 2016. Propriétaire de l’hôtel Le Caddy, au Touquet Paris Plage, depuis 2002, il dispose de plus de 26 ans d’expérience dans l’hôtellerie de chaîne et indépendante et a notamment collaboré avec Climat de France, Envergure, Accor, Alliance Hospitality et le Groupe AG2R.

Souhaitant s’investir pour défendre la profession, il s’engage dans la vie syndicale patronale en 2002, élu à l’Umih du Pas-de-Calais, Président de la Fédération Nationale des Saisonniers au sein de l’UMIH depuis 2009, Président régional UMIH Hauts-de-France depuis 2016 et élu UMIH délégué à la négociation sociale et à la protection sociale depuis 2014. Il est ainsi également administrateur de Malakoff Médéric et de KLESIA Prévoyance depuis 2016, et membre de la Commission Exécutive Droit du Travail et de la Protection Sociale au MEDEF National.

Pour lire la suite, cliquez ici

Retrouvez aussi :

Publié le 21 juin 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, Nomination, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s