Top 10 des startups qui vont révolutionner l’immobilier @groupe_duval @PaulineDuval_GD

Source : Groupe Duval

Le Groupe DUVAL a publié un livre blanc sur les PropTech, les nouvelles startups de l’immobilier ! Découvrez les startups qui vont révolutionner l’immobilier cette année !  

duval groupe

Ce nouveau Livre blanc dédié à la PropTech, impulsé par Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval, met en avant les ruptures, aussi innombrables qu’inévitables, qui impactent ou vont impacter le secteur immobilier.

« A l’heure de la révolution digitale, la question stratégique pour tous les acteurs immobiliers est de s’adapter aux mutations de leurs clients et d’améliorer leurs expériences dans l’immobilier de bureaux comme dans l’immobilier commercial. Ces start-up peuvent contribuer à renouveler le secteur immobilier en infusant leur capacité de disruption et en inventant de nouvelles normes de marché. Nous avons voulu mettre en lumière ce potentiel incroyable de création d’un nouveau monde immobilier. » déclare Pauline Duval.

« Avec ce livre blanc, nous souhaitons partager des initiatives séduisantes qui méritent d’être valorisées par leur potentiel d’inspiration. Toutes ces belles initiatives doivent savoir qu’elles peuvent trouver en France des entrepreneurs capables de les accompagner pour lever des fonds, à l’image de notre Groupe.

Cliquez ici pour télécharger le Livre Blanc

Retrouvez sur un même sujet :

Publié le 20 juin 2018, dans Amenagement, Etonnez moi, frenchtech, Immobilier, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s