François Riahi, nouveau Président de COFACE @Coface_France

Source : COFACE SA

François Riahi, DG de Natixis,  a été nommé nouveau Président du Conseil d’Administration de Coface, succédant ainsi à Laurent Mignon

COFACE SA : François Riahi est nommé président du conseil d’administration de COFACE SA

Le conseil tient à saluer l’exceptionnelle contribution de Laurent Mignon en tant que président du conseil d’administration de COFACE SA. Sa présidence a été marquée notamment par la réussite de l’introduction en bourse ainsi que par le lancement du plan stratégique Fit to Win.

« Je tiens à remercier les administrateurs de Coface pour leur confiance. Je suis optimiste pour l’avenir de Coface, société dotée de positions concurrentielles fortes, d’une ligne stratégique claire, d’une raison d’être affirmée et dont les résultats financiers commencent à refléter les réussites du plan Fit to Win. François Riahi saura porter l’ambition des développements futurs du Groupe, en s’appuyant notamment sur la direction générale de Xavier Durand », a déclaré Laurent Mignon.
« Je suis très honoré de la confiance que me témoigne aujourd’hui le conseil d’administration. Avec Xavier Durand et tous les collaborateurs de Coface, nous allons poursuivre avec détermination la mise en œuvre du plan Fit to Win », a déclaré pour sa part François Riahi.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la nomination de François Riahi

Lire aussi :

Publié le 20 juin 2018, dans Nomination, Santé & Social, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s