Groupama SA devient Groupama Assurances Mutuelles @Groupama

Source : Groupama

Conformément à la Loi Sapin II qui a fixé le cadre législatif nécessaire à la transformation de l’organe central du Groupe Groupama en société d’assurance mutuelle, Groupama SA se transforme en Groupama Assurances Mutuelles.

groupama

L’évolution de son organe central, souhaitée par Groupama, simplifie l’organisation du groupe et lui donne une cohérence complète, fondée sur ses 3 niveaux de mutualisation que sont les caisses locales, régionales et nationale. En harmonisant ses valeurs et son organisation, le Groupe Groupama affirme son attachement à ses racines mutualistes et les met au service d’un projet économique ambitieux au bénéfice de ses sociétaires et clients. Cette nouvelle organisation permet au groupe de disposer de moyens juridiques et financiers mieux adaptés pour réaliser d’éventuelles opérations de développement, soit de nature mutualiste, soit de nature capitaliste.

Consécutivement à la création de Groupama Assurances Mutuelles, son Conseil d’administration, qui s’est tenu pour la première fois ce 7 juin, a réitéré sa confiance aux dirigeants actuels en confirmant dans leurs fonctions Jean-Yves Dagès, Président du Conseil d’administration et Thierry Martel, Directeur Général de Groupama.

Pour lire la suite, cliquez ici

Publié le 19 juin 2018, dans activité, Santé & Social, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s