l’USH et Paris Dauphine créent un executive Master dédié au logement social @UnionHlm @Paris_Dauphine

Source : Union Sociale pour l’Habitat

L’Union Sociale pour l’Habitat et L’Université Paris Dauphine ont crée ensemble un nouvel Executive Master entièrement dédié au logement social, intitulé « Dirigeants du logement social ». 

L'union sociale pour l'habitat         Résultat de recherche d'images pour

L’executive master « Dirigeants du logement social », de niveau Bac+5, a été conçu par l’Union sociale pour l’habitat et l’Université Paris-Dauphine pour accompagner les dirigeants ou futurs dirigeants d’organismes de logement social dans leurs responsabilités.

Alors que la première promotion du Master s’apprête à obtenir son diplôme, l’executive master « Dirigeants du logement social » a été inscrit à l’inventaire de la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP). Cette inscription est une reconnaissance de la valeur de la formation et permettra de mobiliser des financement CPF dès qu’elle sera retenue par les branches professionnelles (commissions fin juin).

Il est encore possible de s’inscrire à la prochaine session, qui débutera en octobre 2018. Le dernier jury de sélection se déroulera le 4 juillet matin.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce Master

Publié le 18 juin 2018, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s