Nexity et Le Plan Bâtiment Durable s’unissent dans un « Green Deal » @nexity @PlanBatiment

Source : Nexity

Nexity et Plan Bâtiment Durable ont récemment signé un « Green Deal », permettant de montrer leur engagement dans la transition énergétique des logements, allant de la réalisation de travaux de rénovation d’une copropriété, jusqu’à l’achat, la vente et la location d’un logement. 

Nexity                 plan bâtiment durable

La signature de ce « Green deal » implique que Nexity aura orchestré d’ici 2020, la rénovation énergétique de 30 copropriétés. Pour cela, le Groupe s’engage à former l’ensemble de ses gestionnaires de copropriété et au minimum 20 collaborateurs deviendront spécialistes référents sur le sujet. Dans le même temps, Nexity va continuer à accompagner ses clients dans la maîtrise des charges énergétiques en négociant des accords-cadres avec des fournisseurs d’énergie.

À l’échelle du logement, Nexity s’engage à mettre en place un guide à destination de ses clients pour les aider à identifier les travaux efficaces et évaluer un budget associé à leur réalisation, ainsi que pour mesurer les bénéfices des travaux de rénovation énergétique (valeur du bien en location et revente). L’ensemble des clients de Nexity, copropriétaires, propriétaires bailleurs, acquéreurs, et vendeurs seront sensibilisés aux enjeux de l’Eco-rénovation et de l’amélioration de l’habitat.

En savoir plus sur ce Green Deal

Lire également :

Publié le 15 juin 2018, dans Habitat, Immobilier, logement, RSE, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s